Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La malle ô Bidulles
La malle ô Bidulles
Newsletter
4 mai 2009

....du linge ancien ...monogrammé....

Bonjour,

Avec ce long week end ,je pense que vous avez dû faire des trouvailles dans chacun de vos vide-greniers?!

voici quelques trouvailles....Trouvées dans les petits villages de la Drôme

barbecue_de_mai_039

barbecue_de_mai_044 barbecue_de_mai_045

barbecue_de_mai_057 barbecue_de_mai_051

barbecue_de_mai_050_1 barbecue_de_mai_040

barbecue_de_mai_041 barbecue_de_mai_058

barbecue_de_mai_037 barbecue_de_mai_062

barbecue_de_mai_061_1 barbecue_de_mai_060

barbecue_de_mai_059 barbecue_de_mai_063

Un petit broc "Sarreguemines",un cadre bois ,quelques mouchoirs monogrammés,un cadre métal,une broche argent sculptée,un petit pied chapeau,un petit bonnet de naissance en coton...

Les mouchoirs monogrammés sont d'actualité après le départ de mes parents....Encore deux jours de farniente....

je vais profiter pour venir vous rendre visite,

à bientôt,

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Toujours des merveilles.. gros bisous.. et à bientôt peut être ?
D
PAS POUR MOI<br /> J'ai travaillé à la grange<br /> Mais toi par contre, tu as fais une bonne chine<br /> je t'embrasse
S
je reste bouche bée devant ce blanc immaculé. quelle richesse tout ce linge ancien...
M
Une bien belle brocante ...Merci de ton passage, le siphon couleur jaune ou orangé n'est pas mal du tout...A bientot sur le net.
T
Tout est vraiment magnifique ! Et quelle belle mise en scène ! Merci pour ces jolies photos qui me font rêver ...
Publicité
La malle ô Bidulles
Derniers commentaires
Publicité