Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La malle ô Bidulles
La malle ô Bidulles
Newsletter
6 mai 2009

.....Bidulles and Broc....

Bonjour,

Voici quelques bidulles chinés récemment dans les brocanteurs du coin ,mais aussi reçus en cadeau par mes parents.....Aujourd'hui,fût la reprise du boulot et j'en ai profité pour faire les brocanteurs proche du boulot....

brocante_de_mai_035

brocante_de_mai_036 brocante_de_mai_037

brocante_de_mai_038 brocante_de_mai_039

brocante_de_mai_040 brocante_de_mai_037

brocante_de_mai_041 brocante_de_mai_042

Un porte chapeau,une cage à oiseaux,un thermomètre,un pilon en bois,2 plaques de rue,un sceau  de pompier,un panier à salade.

**********

Le sceau de pompier va nous servir de cendrier dans le jardin pour nos invités fumeurs(ils se reconnaitront.....lol) lors des barbecues party's....

***********

Je profite pour un clin d'oeil à Winnie "tourbillon de la vie"...

le sceau de pompier ,je pense que çà te parle,hein?lol

à bientôt,

Publicité
Publicité
Commentaires
D
quelle chance de pouvoir y aller après le boulot<br /> une détente inespérée pour dénicher de telles merveilles<br /> bon week-end à toi
N
J'aime tout ca.....magnifique!!<br /> Bisous<br /> Nadia
I
J'ai un faible pour la cage, juste rouillée comme j'aime!
C
Superbes trouvailles, je suis jalouse!!<br /> Bises,<br /> Marie
C
Trop sympa le seau de Pompier !!!
Publicité
La malle ô Bidulles
Derniers commentaires
Publicité