Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La malle ô Bidulles
La malle ô Bidulles
Newsletter
7 mai 2009

...Un coin de ciel bleu....

Bonsoir,

Je vous envoie un coin de ciel bleu car ce week end ,la météo sera grisâtre sur une bonne partie de la france......Chaque week end ,le temps est pourri ,c'est pourquoi ,je vous envoie un petit coin de ciel bleu ,et quelques images de plantes  méditerranéennes qui nous font penser aux vacances.....et ainsi ,oubliez les nuages gris ...

barbecue_de_mai_084 barbecue_de_mai_071

barbecue_de_mai_072 brocante_de_mai_029

brocante_de_mai_049 brocante_de_mai_055

JARDIN_2009_AVRIL_014 brocante_de_mai_028

Bon week-end,et n'oubliez pas d'avoir une pensée pour nos aïeules qui se sont battus lors de la guerre 39-45....N'oublions jamais tous ces hommes,ces femmes,ces soldats qui se sont battus à feu et à sang pour notre liberté....

img004

brocante_de_mai_087                           

                               brocante_de_mai_087

à bientôt,

Publicité
Publicité
Commentaires
D
merci pour ton attention<br /> alors bon week end meilleur que le précédant<br /> bisous
C
Tu nous fait partager là un beau jardin, un beau ciel bleu symbole de paix, et un bel hommage que je partage!!!Bise!
C
Effectivement , mon ciel est gris et triste ! Alors , j'apprécie d'autant ce petit coin de ciel bleu offert si généreusement !Merci à toi !
N
Peggy, tu est très gentille à envojer nous un coin de ciel......ici le WE serait avec le soleil, et j'espere de faire bon chine....je t'envoje un rajon de soleil, on sait un en plus c'est mieux.......<br /> Gros gros bisous<br /> Bonne fine semaine<br /> Nadia ( qui ecrive plein de fautes)
B
merci pour ces photos de ciel bleu, le week end est bien triste, enfin le week end je n'y serai que samedi soir pour un jour. Gros bisous Catherine et merci encore.
Publicité
La malle ô Bidulles
Derniers commentaires
Publicité