Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La malle ô Bidulles
La malle ô Bidulles
Newsletter
29 mai 2009

....Joyeux Anniversaire.....

Bonjour,

Aujourd'hui ,mon AmIe Nath, va souffler sur quelques (plutôt  nombreuses ) bougies(lol)....(Plus que moi ...rhôoooo)....(oui ,oui nous sommes Amies!!!) J'aime bcp la taquiner!!!!

Nath ne posséde pas de blog mais passe souvent et discrètement dans la Malle ,et va certainement flaner chez vous...Passionnée de déco,de bricolage ,chiner,elle adore travailler le Bois .D'ailleurs son surnom :"Patte à bois",en ce moment elle est un peu triste car elle n a plus de bois dans la cave ....

ISLE_SUR_SORGUES_202

"Tjs en train de déconer ...au moment que je la photographie"....

-De jolies narines ,hein?..."

En ce moment ,Nous sommes même inquiets pour Nath ,car nous nous demandons si elle ne va pas attaquer la charpente ou le parquet du haut ,faute de trouver du bois à la cave....lol....Un jour ,je vous montrerai ses  jolies créations.... Béton,ponçage,décapage ,ne lui font pas peur...

Luc et Moi ,nous te souhaitons un

Trés JoYeux AnnIVerSAIRE !!!!

gateau_d_anniversaire_zDE162

biscuit_fete_des_meres_zDE394

çà ne me dérangerai pas de dévorer un gros Morceau de  gâteau comme celui-là!!!! hein?!!!

Voici quelques ROSES PIVOINES de son Jardin.....

Le Week end dernier ,Nath m 'a offert ce magnifique bouquet de pivoines

ISLE_SUR_SORGUES_104

ISLE_SUR_SORGUES_117 ISLE_SUR_SORGUES_103

ISLE_SUR_SORGUES_112 ISLE_SUR_SORGUES_114

********

NATH

Avant de te voir ,je t'offre ces quelques roses de notre jardin...

ISLE_SUR_SORGUES_109

ISLE_SUR_SORGUES_121

......Champagne....!!!!

à bientôt,

Publicité
Publicité
Commentaires
F
oh quelles belles roses!! superbes bisous et bon week end
L
joyeux anniversaire plein de fleurs et de bulles <br /> pour ton amie <br /> bon week-end<br /> bises
E
de belles fleurs !!!<br /> un bon anniversaire à ton amie. <br /> <br /> bises
E
Bon anniversaire à ton amie. A la lecture de ce post on découvre une belle et solide amitié c'est très beau. Elvézia
D
joyeux anniversaire à ton amie et bonne soirée à toi ! Bises Delphine
Publicité
La malle ô Bidulles
Derniers commentaires
Publicité