Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La malle ô Bidulles
La malle ô Bidulles
Newsletter
17 juin 2009

.....Un Joli sourire.....

Bonjour,

Je tiens à vous Remercier de tous

vos témoignages de sympathie,de vos encouragements,

et j'en suis toute émue....

Regardez mon visage,et mes petites joues rouges....

IMG_2416

IMG_2411 IMG_2412

IMG_2413 IMG_2414

IMG_2417 IMG_2420

IMG_2419 IMG_2421

Notre collection symbole de notre enfance ,de nos récréations,

de nos achats de bonbons dans les épiceries et boulangeries de quartier...

...." Pierrot Gourmand"....

Belle journée,

à bientôt,

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Coucou, elle est magnifique ta collection, ils sont rares, je ne savais pas qu'ils existaient dans cette déclinaison, je suis impressionnée. Bon WK et à très vite. Stef
C
Mais où trouves tu ces mignons Pierrot j'en veux un!!!!trop de souvenirs !!
C
Mais où trouves tu ces mignons Pierrot j'en veux un!!!!trop de souvenirs !!
F
Souvenir de ma grand mère qui en avait un et qui nous offrait des sucettes Pierrot le gourmand...miam tu en as de la chance.
P
Ils sont jolis tes Pierrots Gourmands!!!Tu as une belle collection!et je me rappelle la série limité du pierrot doré! j'en ai un (le blanc et noir) à double face <br /> Bisous belle après midi
Publicité
La malle ô Bidulles
Derniers commentaires
Publicité