Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La malle ô Bidulles
La malle ô Bidulles
Newsletter
18 juin 2009

....Rose Pâle Rose Fuschia....

Bonjour,

Les lauriers sont en fleur ...

ROse Pâle ,ROse Fuschia ,

à l'arrière :

les 2 cadres ovales chinés dimanche dernier....

(Ils resteront dans leur jus...car ils sont patinés

comme les pieds des deux lampes)

IMG_2428 IMG_2435

IMG_2427

*********

IMG_2447 IMG_2451

IMG_2444

à bientôt,

Publicité
Publicité
Commentaires
D
tu as un excelent goût pour la déco<br /> tu assures miss
D
Super de trouver des cadres déjà patinés! Aussitôt trouvés, aussitôt installés dans la maison, j'aime bien ça aussi!! Bises. Myriam.
L
C'est absolument magnifique !!!! j'adore. Ce blanc et ce rose, un vrai régal. Bon week end.<br /> Bisous
V
j'aime beaucoup les cadres médaillons, tu as raison de les laisser comme ça et j'aime beaucoup ta lampe avec le petit abat-jour<br /> bisous
S
J'adore tes cadres ... pourquoi je n'en trouve pas par chez moi!!!<br /> Bisous
Publicité
La malle ô Bidulles
Derniers commentaires
Publicité