Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La malle ô Bidulles
La malle ô Bidulles
Newsletter
15 juillet 2009

.....L'Eté sera cHAuD!!!!!!!!

Bonjour,

Vive les Vacances...!!!!!...

le TemPs de flaner au Jardin....

Un Plaisir d'écouter le calme,écouter les grillons....

012 011

013 010

014 015

018 017

020 021

Dame Nature souffre de cet été ChAUD!!!!

Mais c'est du Bonheur de voir briller le soleil....

un petit clin d'Oeil à Danièle...

à bientôt,

Publicité
Publicité
Commentaires
I
merci de ton passage ,j'adore ton jardin ,moi aussi j'aimerais un jardin exotique on a le palmier de planté mes 3 bananiers et autres plantes ne sont pas planté ,je m'inspire de ce que je vois pour créer le mien, bonne soirée
M
Ils sont superbes tes palmiers, j'adore!!!
C
Oui, quelle chance d'être en vacances...pour moi ça se termine et j'ai l'impression de ne pas avoir assez profiter ...<br /> Ton jardin est très beau. Bizzz
N
coucou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> un gros bisou rien que pour toi !!! naaaaaaaaaaa !!!<br /> <br /> à ++++<br /> bizzzzzzzzzzzzzz
B
Quel bonheur de se promener dans ton jardin. Avec les heures chaudes que nous avons, difficile de faire grand chose. Bises pour une belle journée.
Publicité
La malle ô Bidulles
Derniers commentaires
Publicité