Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La malle ô Bidulles
La malle ô Bidulles
Newsletter
18 juillet 2009

....Du BlanC de l 'été II

Bonjour,

Pour les passionnées de Linge Ancien....

038

041 042

058 061 

044

045                  

056

                          057

054

bON Week end....

Aujourd hui se sera brocante (ben oui) et ce midi barbecue party

chez nos amis...

jE VOUS SOUHAITE UNE BONNE JOURNEE

et bon courage à ceux qui prennent la route car dans la vallée du rhône

il y a déjà des bouchons....Soyez prudent!!!!!!!!

bonnes vacances !!!!!!!!!!!!

**********************

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Au fil des mes clics, je viens de tomber sur votre blog et ce post du mois de Juillet. J'arrive dans la région d'Orange alors j'ai pris bonne note de vos adresses, j'irai faire prochainement un tour au Marché de Nyons et je continuerai à vous lire régulièrement car vos bidulles sont superbes ....
D
que du beau linge ici.....c'est la provence
C
oh le beau linge !!!!! quelle chance d'en avoir autant !
C
Magnifique association, très joli billet doux...<br /> <br /> Merci d'avoir pensé aux passionné(es).
V
SUPERBE...L'ODEUR DE LA LAVANDE EN PLUS...MERCI...BELLE SOIREE...VALERIE...
Publicité
La malle ô Bidulles
Derniers commentaires
Publicité