Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La malle ô Bidulles
La malle ô Bidulles
Newsletter
31 juillet 2009

.....La Malle Réouvre ses Volets et ses Portes.....

Bonjour,

La Malle ô Bidulles..... réouvre ses Volets et ses Portes ...

Les vacances s'envolent.... doucement,

et je vous retrouve peu à peu....

088

085 087

083 084

Le Fait de vous retrouver me donne le morale....

Le boulot sera pour Mardi...

alors profitons de ce beau Week end....

à bientôt,

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bizarre comme , cette année , la reprise est difficile ! A peine le camping-car vidé que j'ai déjà envie de remplir ses placards et repartir au délà des mers ! Allez , courage pour ta reprise !Et merci pour tes jolies photos !
T
Quelle jolie vue depuis ta fenêtre.... douce fraicheur à l'intérieur qui invite à la sieste.....!
W
Ha...!! c'est pas mal non plus de retrouver son chez soi non?J'ai pris des petites vacances exprès pour repartir encore bientôt!!!<br /> en tout cas courage pour ta rentrée et je te mets un petit tag chez moi tout en bleu:)
C
Reposée, ressourcée, requinquée, te voilà d'attasque pour nous ravir.<br /> Bienvenue chez toi.
W
Bon retour à la maison ma petite Peggy<br /> J'espère que ces petites vacances auront été bénéfiques.<br /> Tendres bisous<br /> Kathy
Publicité
La malle ô Bidulles
Derniers commentaires
Publicité