Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La malle ô Bidulles
La malle ô Bidulles
Newsletter
1 août 2009

....Traces de couleur.....

Bonjour,

La Patine fait renaître le Passé.....c'est toujours un

plaisir de découvrir les couleurs d'Antan.....

ici le bleu délavé.....

Le gris et le bleu se marient si naturellement....

082 080

077 075

063 076

063 067

C'est dans ce meuble que je cache ma boîte

aux cartes romantiques....

chut.....secret de bloggueuse!!!!

à bientôt,

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Trop beau ce petit meuble!
C
tu peux féliciter la talentueuse Sonia..sa patine est superbe, elle me donne envie de ressortir mes pinceaux ;)Il est chez toi ce merveilleux meuble ?
E
j'adore !!! <br /> c'est tout à fait le style de patine que j'aime, avec le bleu en dessous...<br /> bises
M
une patine bien originale, superbe meuble à trésor<br /> belle journée
L
Toujours aussi agréable de s'arrêter chez toi !!!<br /> La patine est superbe, tout comme le meuble.<br /> Je file faire un tour de brocante cet après midi en espérant chiner un ou deux petits trésors.<br /> Bonne journée. Bisous
Publicité
La malle ô Bidulles
Derniers commentaires
Publicité