Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La malle ô Bidulles
La malle ô Bidulles
Newsletter
24 août 2009

....Roses.......

Bonjour,

oups!!! je me suis douchée, baignée dans le "Rose".....

Tagguée par:

Marcela

"L'Atelier du Coteau"

http://ateliercoteau.canalblog.com/

Florence

"Home et Garden"

http://petiteflo.canalblog.com

et

Madame ARCHICHAUT D'Argile

http://artichautdargile.canalblog.com/

brocante_de_mai_058brocante_de_mai_220___CopieISLE_SUR_SORGUES_215

***********************************************************

ISLE_SUR_SORGUES_235ISLE_SUR_SORGUES_228ISLE_SUR_SORGUES_109

************************************************************

ISLE_SUR_SORGUES_116001004

***********************************************************

005007009

***********************************************************

010012013

**********************************************************

014018024

**********************************************************

019021030

*********************************************************

027023016

**********************************************************

Je vous passe le pinceau.....à vous de jouer...!!!!!

en période de vacances ,je prefère désigner personne.....

et puis plusieurs  d'entre vous ont déjà réalisé leur mozaïque

Belle soirée,

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tout y est douceur,romantisme,poésie!<br /> Elle est très jolie ta mosaïque.<br /> Alors douce nuit.<br /> Saph.
H
Tout en poésie, j'adore ta mosaïque ! bises et bon week-end, à bientôt
S
Je me régale avec ces belles images! <br /> Merci!<br /> Gros bisous
C
blogs coups de coeurs !<br /> renvois moi ce com et envois le à tes 10 blogs coups de coeurs. Ne brise pas la chaîne ! à me renvoyer si je fais partie de tes amis.<br /> Aucun envoi : tu auras à travailler sur ta relation avec les autres.<br /> 2 envois : tu es gentille mais tu as besoin de t'extérioriser<br /> 4 envois : tu as bien choisi tes amis<br /> 6 envois : tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste !<br /> <br /> <br /> J'ADORE!!! Superbe mosaïque Rose!<br /> Bises<br /> Catherine
C
A mon tour de me régaler devant tout ce rose que tu as décliné avec tant de grace et de délicatesse ! Tes photos sont superbes , les roses choisis sont somptueux et je vois que nous avons craqué pour la même jolie boite au noeud... !
Publicité
La malle ô Bidulles
Derniers commentaires
Publicité