Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La malle ô Bidulles
La malle ô Bidulles
Newsletter
27 août 2009

...Miroir, épi de faîtage......zinc

Bonjour,

Avec l'arrivée de la rentrée ,de l'automne,

je prépare doucement la maison pour l'hiver....

j'aime la nouveauté:

un nouveau miroir,un nouveau coin.....

Avec les miroirs,j'essaye de créer des effets de profondeur

dans les différents endroits de la maison...

004 002

001 002

006 008

Pendant mes vacances ,j'ai chiné cet épi de faîtage réalisé

par un étudiant ......pour son diplôme de fin d'année...

L'eau de pluie lui donne un "bleu zinc"....j'en suis "zinczinc"...

**************

à bientôt,

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bonjour,je suis couvreur zingueur et si cela peut vous interresser,je fabrique moi-meme des epis en zinc.L'avantage c'est que vous pouvez me donner un croquis et je peux (dans la mesure du possible) le realiser.J'ai appris a les faire lors de mon apprentissage chez les compagnons du devoirs.Pour toutes autres informations,me laisser un mail a troons@hotmail.fr.Bonne fete de fin d'année.
I
ce petit espace est tres joli, tout tendre et romantiques.... ta maison doit etre bien belle, le bonheur quoi !<br /> <br /> Bizzz<br /> Nathalie
L
Encore une jolie ambiance chez toi...<br /> Biz<br /> Nelly
L
OUahhh j'adore ! Je m'inscris vite !!Bises. Céline.
F
Très joli et ce faîtage toute une vie celle de ce jeune qui est rentré dans le monde du travail.
Publicité
La malle ô Bidulles
Derniers commentaires
Publicité