Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La malle ô Bidulles
La malle ô Bidulles
Newsletter
1 septembre 2009

....Trumeau au Jardin....

Bonjour,

Je souhaitais depuis longtemps poser un trumeau au Jardin....

Un effet ,ou Dame Nature peut se voir et s'admirer par tous les temps;

et habiller ce mur ou j'ai posé la banquette récemment chinée....

075 076

068  072

052 051

039 049

056

...dans le prochain billet ,je vous dévoilerai le linge ancien

déniché chez un brocanteur du Lac d'Annecy....

Belle Journée ,

à bientôt

 

***********************

Belle journée,

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Avec ces photos et cette idée , tu révolutionnes le monde de la déco de jardin ! Quelle chance a dame Nature d'avoir son miroir à elle , toute seule , pour y reflèter sa beauté !
W
Quelle joie de se glisser dans ta malle.<br /> Il y a toujours des choses à y découvrir.<br /> Ton petit coin terrasse est à tomber.<br /> On doit s'y sentir très bien.<br /> Tendres bisous ma belle<br /> Kathy
M
Qu'il est agréable ce petit coin de terrasse......<br /> Bises....
I
belle idée !<br /> un petit coin bien tranquille, dehors,pour admirer ces dernières trouvailles !<br /> chez moi, impossible, trop de vent et d'humidité !<br /> bonne journée à toi<br /> isa
C
Quelle riche idée, admirer la nature dans le reflet tout en se prélassant sur cette jolie banquette... belle journée bien grise ici !!!
Publicité
La malle ô Bidulles
Derniers commentaires
Publicité