Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La malle ô Bidulles
La malle ô Bidulles
Newsletter
6 septembre 2009

...Un Dimanche :une Balade.....

Bonjour,

Aujourd'hui Dimanche ,je vous propose une balade à quelques kilomètres de chez Moi...mais dans le département voisin ,en Isère et plus exactement ,à "Pont en Royan"...Cet endroit est trés agréable quand le soleil illumine l'eau des cascades...

037

054

092 094

134 045

062 114

123 128

147 150

032

116

118

136

149

135

Cet endroit se nomme; "Les Maisons suspendues"...

156

017

018

Si un jour vous passez par là,faites un petit détour ...

Bonne soirée,

à bientôt,

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'ai dormi à l'hotel du musée de l'eau!<br /> la vue est géniale<br /> et l'hotel pas cher du tout!!!<br /> regarde<br /> http://sirenemelusine.canalblog.com/archives/2008/03/10/8271352.html#comments<br /> <br /> j'ai presque les mêmes photos que toi....<br /> <br /> je suis définitivement une ex voisine!!!<br /> :)))
E
Bonjour,merci pour ton passage .Très jolie ta région.Super ton blog.très frais...<br /> BONNE JOURNÉE.
M
Voilà un endroit magnifique<br /> Il doit y faire bon s'y promener<br /> Et des photos superbes<br /> Douce soirée<br /> Monique
K
Que c'est joli ça donne envie merci de nous faire découvrir ta région ...
M
Comme une envie de repartir!!!!!<br /> Bisous du matin et à bientôt<br /> Maman Mule
Publicité
La malle ô Bidulles
Derniers commentaires
Publicité