Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La malle ô Bidulles
La malle ô Bidulles
Newsletter
10 septembre 2009

.....Mozaîque de Gris.....

Bonsoir,

Veuillez m'excuser de mon petit moment d'absence ...

pour me faire pardonner ,voici du "gris"...

Mlle Stéphie,du Blog "Esprit d'Antan by Stéphie"

http://espritdantan.canalblog.com/

m'a tagué ...

001 003

010 030

031 035

042 049

057 007

039 058

061 064

Rendez vous pour la blanche....

Maintenant ,je vais faire  ma petite balade quotidienne

chez Vous....ensuite m'empresser de répondre à vos mails...

.....Douce soirée....

à bientôt, 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Que c'est beau tout ça!!!!
M
merveilleuse mosaique de gris comme j'aime! trés joli blog que le tien,je ne me lasse pas de venir te rendre visite!<br /> douce journée<br /> bisous
P
j'affectionne beaucoup cette couleur quant elle est bien mise en scène. bravo. bizouilles et douce journée
S
Bonjour ma belle,<br /> Félicitations ta mosaïque grise est tout simplement splendide... une fois encore tu as réussi à nous émerveiller !!!<br /> Belle journée,<br /> Bisouille
M
bon, aprés toutes ces éloges!!!!!!!! je ne sais plus quoi dire..... Alors tout simplement beautiful, c'est la rentrée, il faut revoir notre anglais!!!! plus sérieusement j'adore le gris chez toi. j'attends le blanc et mes lunettes ne sont pas loin. Trés bon week-end Peggy.
Publicité
La malle ô Bidulles
Derniers commentaires
Publicité