Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La malle ô Bidulles
La malle ô Bidulles
Newsletter
13 septembre 2009

....Brocante du dimanche.....

Bonjour,

....Ce matin ,deux brocantes...

Les mensuelles de :

"Pont de l'isère " et de "Tain l'hermitage"....

049 050

La tête d'Aigle "Petitcollin"

Un petit clin d'oeil à Nadia et Annie

053 052

2 parures de drap pour le landau,des mouchoirs,2 bavoirs,

des galons brodés......

034 035

036 043

**************

"Coffret à gants"

054

...recouvert de cuir ....

056         

                           059

***********************

062 063

065

Connaissez vous le mot évoquant ce morceau de tissu cachant la poitrine de ces Dames?

Merci d'avance

******************************

Cette semaine ,mon mari est rentré avec une vielle Dame?!!!

Petit message pour Nelly:

ouf !ce n était pas une mannequin...lol

088

076 066

071 076

....Un nouveau mannequin "Stockman"....

Je suis impressionnée par la taille de guêpe ....et

la prédominance de la poitrine....et du postérieure...

*******************

Je vous souhaite une belle journée,

à bientôt,

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vieille dame pleine de charme !très beau cadeau !
F
c'est une pièce exceptionnelle que tu as là !<br /> tu as bien de la chance !<br /> douce journée à toi <br /> bisous
C
Tu as encore fais de belles emplettes d'une autre époque!!!Je craque pour ta boite à gants, impossible à trouver de par chez moi...Pour le cache poitrine, je pense qu'il s'agit d'un plastron.Ton petit mari t'as rammené un superbe cadeau!!Ce mannequin stockmann tout de noir vétu est superbe!!Je posséde le meme mais en toile écrue.Les femmes de cette époque ou la taille de guepe était de rigueur, se trouvaient déformées par le port du corset, d'ou la poitrine et les fesses prohiminentes!!!Bise!
C
Très joli le mannequin... Quel port altier !!!
J
Je suis aussi impressionnée par sa taille qui met bien en valeur son postérieur! <br /> Allez, à 3 on arrête de respirer, on tire un bon coup sur la corde et on s'empresse de fermer ce corset!!! Pfff, et puis zut, on est comme on est!
Publicité
La malle ô Bidulles
Derniers commentaires
Publicité