Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La malle ô Bidulles
La malle ô Bidulles
Newsletter
14 septembre 2009

...Triste journée....hommage ...

Bonjour,

Ce Mercredi 9 septembre 2009 ,ma tante "Françoise" âgée de 54 ans s'est éteinte(comme une cigarette) aprés une longue maladie et plusieurs mois de souffrance...

PHOTO_FRANCOISE

Aujourd'hui c'est ton grand départ....

Une de ses grandes qualités était ton grand sens de l'humour...

c'est pourquoi je me permets d'écrire:

"Pour en finir ,tu t'es éteinte doucement et

Tu as décidé de faire un "pied de nez à la vie":

"Tu as choisi de partir en fumée":le comble pour une grande FUMEUSE comme toi"

"QUE TON AME REPOSE EN PAIX"

********

Le Tabac vous consume la Vie

Le Tabac tue!!!!

   

Publicité
Publicité
Commentaires
H
De tout coeur avec toi. Tendres pensées.
L
Toutes mes pensées s'envolent vers toi et ta famille. De tout coeur avec vous.
F
Pardonne moi ma petite Peggy, je viens juste d'apprendre le douloureux départ de ta tante, et je voulais t'envoyer mille pensées dans ce moment de tristesse je pense fort à toi<br /> ta tante sera toujours dans ton coeur et dans celui des tiens<br /> gros bisous à toi ma douce<br /> valou
S
Mes pensées sont pour toi et ta famille.<br /> J'ai arrêté le tabac il y a quelques jours, et il y a 5 min je me disais justement que j'en fumerais bien une (je n'en ai pas, ça tombe bien!) mais en lisant ton billet, je suis plus motivée que jamais. <br /> La vie est trop précieuse, merci de me le rappeller.<br /> Bisous
D
Je viens simplement de lire mes courriers avec retard et je suis de tout coeur avec toi pour cette douloureuse nouvelle......
Publicité
La malle ô Bidulles
Derniers commentaires
Publicité