Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La malle ô Bidulles
La malle ô Bidulles
Newsletter
20 septembre 2009

....Dimanche et Photos sépias....

Bonjour,

Ce Matin ,pluie sur la drôme ...

J'en profite pour bouquiner mes albums de Photos anciennes...

chinées depuis plusieurs années...

031 035

021 img020

img023 img022

img025 img024

img019

img026

...Je vibre à regarder ces photos sépias et observer les détails ...

038 040

...Classés par thème: "Enfants,Adultes,Militaires....."

Petit clin d'oeil à Gaëlle de "Lili Pain d'Epices..."

*********************

Bon Dimanche,

à bientôt,

Publicité
Publicité
Commentaires
I
De vrais trésors!
N
merci de nous faire partager tes belles photos.
T
J'adore ces vieux albums, j'en ai deux aussi, un de famille et un chiné, c'est vrai, on ne lasse pas .............. bises j espere que le soleil est revenu dans la belle drome .................
G
magnifique ta collection , j'ai une photo de moi bébé je peux te l'envoyer !!!hihihi<br /> bonne fin d'après midi
M
ce n'est que du bonheur de regarder de vieilles photos! je ne m'en lasse pas!<br /> bisous bisous
Publicité
La malle ô Bidulles
Derniers commentaires
Publicité