Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La malle ô Bidulles
La malle ô Bidulles
Newsletter
23 septembre 2009

....Des Visiteurs trop mignons....

Bonjour,

....Depuis quelques semaines,un Visiteur s'invite au Jardin...

Un adorable chat couleur caramel...aux yeux verts émeraudes...

trés calin...et miauleur!!!!

Chaque matin et chaque soir ,le Chat,dit le Poéte s'installe confortablement

sur les coussins de la banquette.

Pourquoi le poéte?

On dirait qu il nous parle en miaulant des bruits bizarres...

Incroyable!!!(j arrête vous allez me prendre pour une dingue!)

013

010 011

009 004

013

Aprés Quelques pas de danse autour de mes jambes ,

des miaulements et des frétillements de queues

Je lui offre des  croquettes et quelques caresses:

"Quel Bonheur de se remplir

le ventre avant l hiver....."

******************

jE VOUS Présente "Philiberthe",ou plutôt,la charmeuse ...

Celà fait trois ans qu elle nous rend visite....

Trés Curieuse ,elle Fait son tour de la maison ,s'installe comme

chez elle pour faire la sieste,mange qq croquettes dans la gamelle de Bidulle

et oups!!! repart....

070

048

059

058 075

027

060

Entre Philiberthe et Bidulle : c'est comme chien et chat...

çà se frippe dés qu elleS se rencontrent!!! mais

Philiberthe se sauve des l'arrivée du Poète...

(nos voisins savent ou elle se fait ronronner la pillule,lol)

******************

J'en profite aussi pour vous montrer un AUTRE visiteur du soir:

010

jE " CCCCcrois" ...

que

C'est la maison ou plutôt le jardin du Paradis

des Z'Animaux....

*************

Belle journée!

Aujourd'hui je serais en AVIGNON,

je pense aux filles qui habitent aux alentours!

Je vous rassure ,j'y vais pour le boulot ,non pas pour danser sur le Pont....

ni faire du shopping !!!!

lol

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'adore, mes filles adorent aussi, tu es vraiment génial, tout est manifique, tu nous fais rêver et ça c'est super ! tu nous transporte dans un monde de rêve ... bises Delphine
L
Nous aussi, au mas, nous avons des chats (voisins ?) qui s'invitent chaque soir... au moment du repas !!!!<br /> Biz<br /> Nelly
D
au fil des blogs, je me rends compte que le chat est souvent un dominateur commun... quoi de plus beau qu'un chat alangui, ronronnant dans un beau décor...
D
On pourrait écrire des romans sur les chats, tellement ils sont "humain", la mienne est aussi très caline mais un peu moins avec lapine "cannelle" qui l'énerve au plus haut point !!! mais la cohabitation se passe assez bien, tant qu'on en vient pas aux pattes !!!<br /> Gros bisous
T
Trop fortes ces images, j'adore !!!!!!!!!!!!!!<br /> La mienne framboise va avoir 11 ans. Gros bisous, je continue ma visite. Stef
Publicité
La malle ô Bidulles
Derniers commentaires
Publicité