Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La malle ô Bidulles
La malle ô Bidulles
Newsletter
25 septembre 2009

...Du Nouveau dans la Cuisine.....

Bonjour,

Ce Mercredi je suis allée en Avignon...

J'avoue ! Je suis allée vers 17h30(dommage j ai râté Nelly sans le savoir)

au Centre de la vieille Ville...

Je suis passée chez "SUD ETOFFE"

016 032

020 031

033  034

J'ai craqué!!!

qu'en pensez vous????

Belle journée,

à bientôt,

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Une pure merveille, ces rideaux sont superbes.<br /> Tu as raison de craquer, ils sont si raffinés, j'adore !!<br /> Bises<br /> Véro
A
Ils sont superbes tes rideaux. Moi aussi j'aurai craqué mais pour l'instant, le chien les mange ...<br /> A+
N
J'en pense que c'est sublime !
I
Je n'étais pas loin de là lundi dernier; mais je ne connais Avignon qu'en passant!
M
ravissant, ils sont super jolis avec leurs petits noeuds..... Bises et trés bon dimanche.
Publicité
La malle ô Bidulles
Derniers commentaires
Publicité