Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La malle ô Bidulles
La malle ô Bidulles
Newsletter
16 novembre 2009

...Linge d'Antan N°3...

Bonjour,

...Du LInge Ancien...

Pour les Passionné(es)

" Taies d'Oreiller en Lin Blanc Monogrammé"

037

  036  038

  042

   040  046

   046  046

   ...Volants plissés...(jamais vu)

Ils m'ont de suite séduits...

041

Monogramme "SP"

...Je vous laisse ,mon Fer m'attend...çà va chauffer....lol

Belle Journée,

Le Soleil sera au rendez vous sur la Drôme

*****************************

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ce beau linge!un délice pour les yeux!jolie collection de poupons et oursons!bisous
L
En tant que passionnée, j'apprécie énormément !<br /> Bises.
P
Sublimes tes taies d'oreiller, et pas si courant le volant plissé, par contre bon courage pour le repassage....tes cellulos sont bien jolis aussi...bise et bonne soirée.
R
Venir sur ton blog c'est comme plonger dans un océan de douceur, de raffinement ...<br /> J'admire ton art de vivre ...<br /> Bisous du coeur.<br /> Marie-Ange
N
ton linge ancien est absolument magnifique , je t'envie , sauf pour le repassage!!!<br /> ton ambiance de Noël blanc , c'est un émerveillement <br /> douce soirée <br /> véro
Publicité
La malle ô Bidulles
Derniers commentaires
Publicité