Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La malle ô Bidulles
La malle ô Bidulles
Newsletter
20 novembre 2009

...Un petit coin de Ciel Bleu...

Bonjour,

Aujourd'hui ,il fait grand Soleil.....c'est pourquoi un petit

tour au jardin ,voir les Olives grossir...ET noicir

024

012 023

055

049 054

037 051

048

...Les Olives et le Savon...

040

052 034

036

...De la Confiture d'Olive.....

ET biensûre existe aussi la Tapenade,l'huile d'Olives,des chocolats aux OLives,

des soins pour le corps  ...

*****

Si vous souhaitez connaitre davantage cet arbre légendaire:

056

"Mémoires de L'OLivier"

Gérard Rossini

"équinoxe"

057 058 060

"Regardez cette lumière dans les oliviers,

çà brille comme un diamant"

"Auguste RENOIR"

Bon week end ensoleillé,

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh la chance! Tu as eu du soleil!<br /> Quand je regarde tes photos, je me crois en vancances! ça fait du bien!<br /> Biz
L
Très très belles photos ; superbe ambiance, je sens d'ici les parfums du sud !!!!<br /> Je suis folle de savon de Marseille ; j'en ai de toutes les tailles mais je reconnais que ton savon à suspendre me plait beaucoup beaucoup ...<br /> Ah!!!! Et la tapenade ... trop bon !!!!<br /> Bises<br /> Sandrine
L
Joli reportage... Merci !!!<br /> Biz<br /> Nelly
L
Quel beau reportage du Sud! Je crois sentir toutes ces odeurs si aromatiques et caractéristiques! un petit bonheur! Bravo aussi pour ce beau témoignage apporté à Yseult et sa famille, je prie bien pour elle depuis ce matin! je t'embrasse!
N
C'est beau et ca sent bon le soleil !
Publicité
La malle ô Bidulles
Derniers commentaires
Publicité