Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La malle ô Bidulles
La malle ô Bidulles
Newsletter
27 novembre 2009

...Un rayon de Soleil et Jeu de lumière ...

Bonjour,

La Lumière du matin rayonne et caresse les meubles ,les objets ...

Géniale pour prendre qq clichés...et vous en faire partager

Observer les reflets,les ombres,les couleurs,les formes,...

***

004 014

017 008

001

***

Je vous envoie un rayon de soleil pour illuminer votre journée

(pour celles qui ont de la pluie)

Gaëlle ? Arielle? Jeanne ? Mia ? Edith ? Charline? Lylou? Sergine? Anne? Flo? Virginie?

Cat?,Cath?Lili de Bretagne? Sandrine?Marcela?...

TTes les régions de notre Belle France

Belle Journée,

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh!!!!! ta banniére une petite merveille ainsi que tes photos.<br /> bisous du matin
C
Les reflets du soleil dans la maison j'adore !!!<br /> Mais.......... Bah oui je suis encore dans la liste des régions pluvieuses,sniffff !!!!<br /> Et en ce moment c'est le pompon, vent tempête orage éclair la totale !!!!!!!!<br /> BISES JEANNE
B
à l'instant où je te lis, de jolis rayons de someil tapent sur les carreaux! je suis sûr que c'est un petit signe de toi, de ta jolie région qui m'envoie un petit coucou!<br /> amitiés<br /> Sandrine
C
Oh!!!!C'est trop beau chez toi, à chaque endroit dévoilé, je suis en admiration!!Tu me donnes envie d'aller pousser ta porte!!!HIHI!!!Bise!
M
J'adore ta corbeille à linge!
Publicité
La malle ô Bidulles
Derniers commentaires
Publicité