Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La malle ô Bidulles
La malle ô Bidulles
Newsletter
29 novembre 2009

...Une Belle Histoire :2 ème épisode

Bonjour,

Je continue à vous présenter mes présents au travers

d'une belle Histoire d'Amour,

a_belle

031039

***

a_belle

040

Je vous présente qq petits bonnets de naissance ...

Tous brodés differemment,

029 031

018 021

016 017

024 023

017016

022018

012

a_belle

027

  Rendez vous au troisième et dernier épisode,

Bon Dimanche,

Publicité
Publicité
Commentaires
J
magnifiques bonnets de bébés!sais-tu que j'en ai aussi une petite collection?de belles photos!bisous
P
coucou !! oh que c'est jolis tout ses p'tits baigneurs avec leurs p'tits bonnets !!!<br /> j'adoooore ils sont tous superbes !! et tes jolies cartes !! sublimes !!<br /> ton blog n'est que bonheur !!!<br /> douce journée !!<br /> doux bisous !!<br /> pounette !!!
C
ces bonnets sont superbes, j'en ai un qu'a porté petite chérie pour son baptême
C
Un petit tag sympa comme tout pour toi chez moi !<br /> BISES JEANNE
L
Je ne manquerai pas ce dernier épisode !!!! Merci !!<br /> Biz<br /> Nelly
Publicité
La malle ô Bidulles
Derniers commentaires
Publicité