Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La malle ô Bidulles
La malle ô Bidulles
Newsletter
13 janvier 2010

...des vacances à la neige pas comme les autres....

Bonjour,

Je vais vous présenter des vacanciers à la neige pas comme les autres!

***

007

En altitude ,au sommet :

060

***

"y a du monde sur les pistes noires:"

014

012

024

Les adeptes du ski de fond en forêt:

027

***

Le Restaurant en altitude est complet!

021

***

Le restaurant de la fôret est moins engorgé:

063

Des vacanciers qui font bronzette:

048

051

052

004

067

***

Sur les pistes ,çà piaille!

018

007 069

056 055

068

062

***

La neige fond,l'état des routes s'ameliore,il est temps de

boucler les valises!

Les vacances à la neige sont terminées!!!

149

180

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Que du beau monde!!!:)
A
De belles photos de la nature et de ces oiseaux, j'adore les observer aussi. Bises et belle semaine.
G
J'adore tes photos mais surtout tes commentaires hihih Ils ont trouvé la bonne station ... attention la popularité de bonnes pistes vient trés vite hihih bisous
F
merci pour ces magnifiques photos, notre nature est tellement magnifique<br /> gros bisous<br /> valou
P
trop rigolos tes commentaires, c'est quand même beau la nature....merci tu as du passer un bon moment à les regarder...moi je n'ai qu'un seul rouge-gorge qui vient sur mon balcon, et quand je le vois j'arrête tout........
Publicité
La malle ô Bidulles
Derniers commentaires
Publicité