Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La malle ô Bidulles
La malle ô Bidulles
Newsletter
25 janvier 2010

...lE tEMps qui passe....

Bonjour,

Pour suivre l'idée de Valérie ,

"Au temps de Louise"

Je vais vous montrer les seules pendules de la maison

(biensure nous possédons un radio réveil)

car je ne supporte aucun tic tac!

çà me stress!!!!! (c 'est grave Docteur?=)

Si nous avons besoin de connaitre l'heure ,je regarde le pc

ou le porTable.

014 006

018

022

J'ai pris cette photo au ralenti pour vous montrer le temps ,

plus exactement le balancier.Que j 'aimerai agir sur le temps!

Pouvoir choisir ,de se balader dans les époques qui me font

vibrer...et puis revenir dans mon canapé à tout moment!

***

019 011

025 026

Je précise que ces deux pendules sont arrêtées!...

Chinées en arrêt sur une heure!

***

Je terminerai par ce célèbre tableau:

rellotges_tous_dali_persistencia_de_la_memoria_la_clau

Les "Montres molles" Dali

Vous comprendrez mieux ma philosophie du temps...

Belle journée,

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Moi aussi pas de Tic tac ....tes pendules sont superbes ....<br /> Bacioni
J
courir après le temps!c'est pire que le TGV en ce moment!ma p'tite mam est hospitalisée!alors,peu de temps pour les broderies,bricoles et autres ouvrages!jolis tes cadrans!j'adore le tic-tac des horloges mais pas chez moi!!!et pourtant j'aimerai une savoyarde ou une comtoise... bisous
C
Tiens?... des horloges au temps suspendu....ça me rapelle les miennes!!!<br /> Elles sont trés jolies et les aiguilles de la premiére sont ravissantes!!! <br /> Bise!
I
Mes 2 seules pendules sont comme chez toi à l'arrêt!<br /> Elles sont très jolies.
A
Magnifique post plein d'humour!!! Ça fait du bien!!! merci...Bises. Christine
Publicité
La malle ô Bidulles
Derniers commentaires
Publicité