Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La malle ô Bidulles
La malle ô Bidulles
Newsletter
26 janvier 2010

...de la Bruyère à la maison...

Bonjour,

Les coussins de bruyères sont généreux ,c'est pourquoi,

j'ai coupé ce matin quelques branches...

pour faire rentrer un peu de couleurs dans la maison...

et créer une mise en scène autour de cette fleur si généreuse!

***

030 035

029 029

040 038

J'en profite pour faire un petit clin d'Oeil à

Isabelle (Abuse du temps présent)et Véronique (Amour du temps passé) 

qui ont fêté leur anniversaire hier!!!

Edith de 12h24 ,je découvre aussi que c etait l 'anniversaire

de Nadia (la soffita)

Toutes ces clochettes pour vous les filles...

***

027

Belle journée,

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'aime me promener sur tes albums photos, je suis très attirée par les broderies et linges anciens, c'est tout à fait splendide, ton blog respire le beau, et tes photos sont très belles<br /> Bises emilie
V
pour répondre a ton message Peggy, le livre de l'atelier de la brodeuse c'est vraiment pour les passionnées du cartonnage, l'autre il est superbe de documentation et d'information,il est sublime. Bon week'end <br /> gros bisous <br /> marie
G
tres jolie mise en scene Bravo ma belle
I
Une jolie pensée en leur honneur !!!<br /> Toujours aussi sympa de passer chez toi ...<br /> Sophie.
C
Déjà, bon anniversaireee à toutes les copinettes citées !<br /> Et merci de tes jolies photos , si fleuries , qui ressemblent presque à de jolis tableaux !<br /> Voilà un bien bel avant gout du printemps .
Publicité
La malle ô Bidulles
Derniers commentaires
Publicité