Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La malle ô Bidulles
La malle ô Bidulles
Newsletter
7 mars 2010

....Du blanc ,de la neige.....

Bonjour,

C'est incroyable!!!!

Depuis ce matin 10h ,il neige....en Drôme

nous avons 6 cms de neige à cette heure....

j ai le morale dans les chaussettes ou plutôt

dans les pantoufles...la cheminée chauffe à fond

de bûches!!!

078 106

081

                    080

                             087

089 088

085 084

J'ai acheté ces reproductions de carte ancienne sur Mégève...

lors d'une journée de balade haute savoyarde.

Je vous y emmène

014 002

007 008

001 019

009

* des prix qui prennent des Altitudes trés luxueuses...

005

Je m attendais à voir un magnifique village...bof!

le centre historique est mignon mais le reste du village

me laisse de glace...

Je vous montrerai d autres photos de neige ,çà continue!!!!

7 mars !!!

bon dimanche,   

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tes reproductions sont superbes ! Je craque ! C 'est vrai que la neige en plaine ce n'est pas agréable , pour nous c'est notre outil de travail et certaines années elle s'appelle Désirée ! En montagne il fait beau mais -20 degrés !!!!! Bonne journée<br /> CO
C
On ne se sort pas de cet hiver et du froid !!! Chez moi aussi il a neigé !!! Vivement l'arrivée du soleil et du printemps !!!<br /> Merci pour la ballade à Megeve. J'hallucine des prix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J
Je comprends ta frustration,je connais un peu cette région pour y avoir habiter 4 ans,à part "les fermes de Marie" il n'y a un d'extraordinaire,de plus très cher trop snob...par contre de charmants villages très abordables au dessus de Cluses si cela te dis un jour,demande moi....Bises.Mireille
B
c'est quand même assez incroyable ce temps !!! quand je pense que les géraniums sont de sortis dans les jardineries !!!!<br /> belle journée<br /> Nath
T
Belle promenade à Megève mais on commence à en avoir marre de ce froid!!!<br /> On veut du vert tendre, du jaune, du bleu et et l'ascension...du thermomêtre!!!<br /> Bises<br /> Annick
Publicité
La malle ô Bidulles
Derniers commentaires
Publicité