Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La malle ô Bidulles
La malle ô Bidulles
Newsletter
21 mars 2010

...Je vous invite.....

Bonjour,

Je vous invite à faire un petit tour dans ma région...

en Drôme

pour accueillir le printemps

le temps était morose aujourd'hui....mais ....

084

066__2_

066__2_

061__2_ 076

061__2_

056__2_

063__2_

Cette photo résume la Drôme des collines...

Les Pommiers ,les abricotiers,les cerisiers,... bordent

les routes ,ainsi que les pieds de vignes...

Les coteaux de l'Ardeche ,et de la drôme vous accueillent quand

vous descendez sur la vallée du Rhône...en direction de la Provence...

053__2_

Selon ou sont placés les vergers,les vignes;les arboriculteurs

et les viticulteurs sont obligés de surveiller les températures...en cas

de températures basses ,ils allument les pots blancs placés

à chaque pied pour réchauffer l'atmosphère.

052__2_

041__2_ 047__2_

039__2_ 040__2_

037__2_

050__2_

045__2_

J'espère que ces photos vous permettent d'imaginer les fruits que vous

mangerez en mai ,juin ,juillet ,aout...

mais aussi ,je souhaite que cette balade drômoise vous aura donné envie de venir

cueillir des fruits et déguster les vins du Côte du rhône...

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

à bientôt, 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
SUBLIME!!!
C
tes photos sont tout simplement sublimes merci de nous les faire partager
M
Merci Peggy ! Je suis moi-même née en Drôme, sur les bords du Rhône et j'y ai vécu vingt ans ! C'est une très belle région, avec une grande diversité de paysages. Les vergers, c'est toute mon enfance : mes grands-parents étaient arboriculteurs, mais en Ardèche, juste de l'autre côté du fleuve !<br /> Belle soirée. Bises. Mireille.
L
Ohhh la la !!! Inutile de te dire que j'ai hâte d'être à cet été pour découvrir ta région !!!<br /> Je vais du côté de Montbrun les Bains, peut être peux-tu me conseiller des coins sympas, sans parler des brocantes ???<br /> Bises.
C
Tes photos d'arbres fruitiers en Fleurs sont SuPeRbeS ♥♥♥
Publicité
La malle ô Bidulles
Derniers commentaires
Publicité