Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La malle ô Bidulles
La malle ô Bidulles
Newsletter
6 avril 2010

Brocante: linge AnciEn.......

Bonjour ,

Ce week end ,se déroulait la grande Brocante de Barjac,

à qq kilomètres d'Uzés....dans le GARD

voici qq trouvailles....pour les Amoureuses du linge..Ancien

°°°°°

Une Combinaison Pantis...

017

021 024

032 018

020 036

Je peux vs confirmer que ces demoiselles avaient des tailles de guêpes!

Un magnifique travail de Dentelles...

C'est la première fois que je voyais ce genre de pièce...

°°°

Un Petit blouson d'enfant ....

001

003 004

008 005

J'imagine le petit garçon en culotte courte ,avec de jolies boucles,son petit chapeau....

°°°°°

Demain ,je vous montrerai les différents bonnets d'enfants....

Belle Journée,

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'avais loupé cet épisode là ?!<br /> Heureusement que je suis en balade dans tes billets car là, je suis toute éblouie ! C'est vrai que ces dames avaient une taille bien fluette, ce qui expliquait aussi la présence de leurs sels pour éviter des évanouissements mal placés !
D
tu parles de ces demoiselles à la taille de guêpe... et tu confirmes ! aurais-tu la taille bourdon ??? Chère Peggy, plus d'une semaine que je n'avais pas frappé à ta porte... quel plaisir de retrouver ta belle lingerie !
T
j'adore ce linge ancien et surtout ces petits bonnets de bebe<br /> je découvre ce blog et je continue ma visite<br /> douce soirée<br /> Talou
T
quelle merveille cette combinaison!! un vrai trésor!!
E
Superbe, surtout le petit blouson, je craque.<br /> Gros bisous et belle journée.<br /> Flo
Publicité
La malle ô Bidulles
Derniers commentaires
Publicité