Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La malle ô Bidulles
La malle ô Bidulles
Newsletter
7 avril 2010

Linge Ancien: Petits Bonnets..de Bébé....

Bonjour ,

Les Brocantes refleurissent un peu partout en France,

Je suis sûre que vous dénicherez des merveilles...

Inespéré!!!! voici ce que j ai déniché au fond de cartons;

jaunâtres,froissés.......

016  020

018  021

°°°

004  005

°°°

014 015

°°°

009 011

°°°

012 013

°°°

023 022

°°°

....des Bonnets qui habilleront mes Baigneurs Anciens...

Toutes ces trouvailles me font dire qu 'avant nos Aieuilles

savaient faire de jolies dentelles ,broderies pour habiller

les enfants lors de grandes occasions...

à bientôt pour la suite...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
comment fais tu pour pour obtenir cette blancheur eclatante!!!et que de nerveilles
L
Toujours le même plaisir quand je m'arrête chez toi (bon je sais je me fais rare en ce moment !)<br /> Quel raffinement, le 1er bonnet est superbe avec son noeud et tes mises en scène .... un régal.<br /> Bon dimanche<br /> Bisous
B
De quoi me faire palir , tellement c'est beau et me motiver pour demain matin !!<br /> <br /> sylvie pg
E
C'est toujours un régal pour les yeux de venir chez toi....que de merveilles..<br /> Bacioni
B
Comme c'est BEAU ! Quel RAVISSANT blog tu as !<br /> Que de délicatesse...<br /> A très vite.<br /> Bises.<br /> Binchy.
Publicité
La malle ô Bidulles
Derniers commentaires
Publicité