Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La malle ô Bidulles
La malle ô Bidulles
Newsletter
12 avril 2010

...Brocante du Dimanche...

Bonjour ,

Qui dit Dimanche, dit Brocante,

et avec l'arrivée du printemps ,

elles fleurissent..

voici mes petites trouvailles

001 002

008 009

Un petit cadre ancien ,de la dentelle (offerte par la dame)

une cartonette avec dentelle,deux anciennes pinces à bougie pour sapin,

une aiguille à chapeaux...

La collection s'agrandit :"j'imagine tjs ces dames avec leur immense chignon et chapeau!"

***

005

Je vous offre ces quelques fleurs mais aussi plus particulièrement

à ELLE

à ELLE

parceque leurs Coeurs sont remplis de tristesse....

Belle journée

Publicité
Publicité
Commentaires
L
De jolies choses que tu sais si bien chiner !<br /> Je t'envoie des bisous<br /> A plus tard !
L
De jolies choses que tu sais si bien chiner !<br /> Je t'envoie des bisous<br /> A plus tard !
A
Petit coucou en passant vite fait sur la toile où je me fais plutôt rare.<br /> Jolies trouvailles!!<br /> <br /> Bises
F
Un coucou en passant ..<br /> Bon we ...<br /> A bientôt pour de nouveaux posts <br /> Gros bisous<br /> Fifi
M
de bien jolies trouvailles!<br /> bonne soirée
Publicité
La malle ô Bidulles
Derniers commentaires
Publicité