Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La malle ô Bidulles
La malle ô Bidulles
Newsletter
30 mai 2010

Roses et Linge ancien....

Bonjour,

Pour commencer....

107

" Bonne fête Maman...."

***

099

101 100

100 109

108 102

120 114

En ce jour de brocante:

Mes parents m'ont offert deux frontons....dont celui ci....cette ancienne paire

de chaussettes en laine,un pantis finement travaillé...et hier en allant ,nous balader

sur le Mâconnais, sur un vide grenier:j'ai trouvé ce drap monogrammé,cet embauchoir métallique,

qq cartes romantiques... cet ancien mouchoir bordé de dentelles ..

.il y a encore des merveilles à dénicher!!!!

***

119

" Je vous offre ces quelques Roses..."

avant que la pluie ne les abîme...

Bon dimanche,

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Les roses sont magnifiquement bien mises en scène.<br /> Des Pierre de Ronsard, non ? J'ai les mêmes sur mon balcon. En tout cas ce blog est sublime, je continue ma visite, le dimanche commence bien sur la bloggo.<br /> Bonne journée<br /> *Nat la fée**
J
un merveilleux post empli de tendresse,d'amour maternel et de mélancolie avec cette chine particulière!c'est superbe!bisous
C
Très jolis présents offerts par tes parents. Et on billet est d'une beauté!!! merci pour le partage . BIsous Sandrine
S
Tes photos me ravissent le coeur! De si belles roses et une très belle chine.<br /> Bisous
O
Comme d'habitude et le nombre des commentaires le prouve, ton petit post est RAVISSANT<br /> bisous
Publicité
La malle ô Bidulles
Derniers commentaires
Publicité