Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La malle ô Bidulles
La malle ô Bidulles
Newsletter
4 juin 2010

...Lait à la Rose....

Bonjour,

Sur la route de nos vacances,en revenant de Vaison,Nyons,Grignan,

ns ns sommes arrêtés

chez "  Durance"...

ici   (clic!)

nos_boutiques2

Magasin de l'Usine
Durance - BP 23 - 5 ZA Nord -

26230 Grignan

Montelimar ,sortie n°18 "montelimar sud"...

c'est à 8mns..

026 023

002 017

030 005

Ce Lait parfumé à la Rose pour le corps ,est riche en huiles végétales.

Le matin, j'applique le lait ,et toute la journée ,le parfum de roses m'égaye la journée!!!

j'ai l'impression d 'avoir une partie de mon jardin avec moi....

au boulot çà me donne des forces!!! lol

Cet été ,sur votre route des vacances ,n'hésitez pas!!! 

Bonne journée parfumée!!!

   

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est vrai qu'il doit être bien agréable ce lait à la bonne odeur de roses!<br /> Bisoussss
S
et en plus une sensation agréable, quelle chance.<br /> Bisous.<br /> Saphia.
F
Une bien douce adresse pour conserver le souvenir parfumé de vacances !
P
Dis moi pourrais tu me renvoyer l'astuce pour que ton linge soit si Blanc ...et je me demande aussi comment tu fais pour avoir des photos de si grande taille? Moi je suis en mode avancée.<br /> Bises bonne soirée<br /> isa
C
Hmmmm... Durance ♥♥♥
Publicité
La malle ô Bidulles
Derniers commentaires
Publicité