Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La malle ô Bidulles
La malle ô Bidulles
Newsletter
7 juin 2010

un nuage de tags,et un soupçon de vérité.....

Bonjour,

Un nuage de tags pour démarrer la journée...

Les copinettes qui m'ont tagué:

Muriel  , Sergine  ,  CathyVivie  , Mélanie

      Signe particulier : 1m79 60x90x60.....ben quoi? ce mensonge est  vraie    (x3) lol

     Mauvais souvenir : quand nous avons dû prendre la décision d emmener notre Gribouille chez le vétérinaire afin d 'abréger ses souffrances...

     Souvenir d'enfance : un souvenir d'adolescente: quand le dimanche matin

                                                  ,nous emmenions notre chienne"Boule"courrir sur la plage (Côte d'Opale)

      Un défaut :         Je n'oublie jamais les personnes qui me font fait du mal,je suis rancunière

      Film bonne mine : Les ch'tis et les "Enfants du marais"

les_enfants_du_marais_0 bienvenue_chez_les_ch_tis_0

TAGUEE par Vivie , je dois vous dévoiler 7 petits secrets et ensuite taguée 7 copinautes :

1. Je suis dingue des Paris Brest

parisbrest

2. En apéro je préfere boire une bonne bière bien fraiche...(je n aime plus le martini,muscat,rosé....

je suis une fille de ch'nord!!! lol tu vois Karine ,même pas honte!!!! mais fière!!!!)

Verre_stella_artois_a_fond_plat

3.quand j 'étais petite ,je cachais partout dans des petits coins :bouts de tissu ,bouts de papiers...

4. quand je quitte la maison ,j'ai des tocs: je controle si ttes les portes ,le gaz sont bien fermés!!!

(c'est grave docteur!!!)

lll

5. Je jette chez ma voisine (une saleté de 85 ans) les escargots que je trouve dans mon jardin

u18620480

6. J'adore boire  à la bouteille!!! waoiaiii(coca,eau gazeuse...biensure!!)

je sais c est pas cool mais....

7. Le soir,Quand je m'endore dans le canapé ,il ne faut pas me reveiller!!!!!

images

***

Miss Piggy  Ma bouille !!!! à 2 ans ( alors  Sergine? trop mignonne? hEIN,?)

250px_Baby_piggy

aujourd'hui

iiiooo

***

rose_halo

FLEURS_02222 027__2__hhhhhhhhhhhh

DIAMCHE_A_LA_CAMPAGNE_044 066__2_

045 014

***

A mon tour de taguer qq copinettes:

Chines à Gaillac Delphine  ,

Mes p'tits coins de paradis Birgitta ,

des bougies sur la roche Isa ,

Paul et Victorine Audrey

Les chenevrières Tataze

une bulle de coton Edith

Lachti17 Mamilyne ,

Lin rubans et dentelles Mamijoli

Face 2 rat et Miss pompom Christelle

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je découvre avec plaisir tn magnifique blog :) bonne journée :)
J
très beau blog que je découvre avec plaisir :à) bonne journée :)
T
Heu, alors je suis contente de ne pas etre ta voisine, heureusement, je n'aurai jamais l'occasion de te réveiller quand tu fais une sieste dans ton canapé, quand à la clé dans la serrure...je connais !!!!<br /> ...j'aime beaucoup ces touches d'humour qui rendent ton article très léger .<br /> Bisous !
T
hihihi!<br /> Nous voilà avec quelques points en commun!!! ;)<br /> Bises<br /> Nathalie
S
Bonjour<br /> Ces descriptions m'ont fait rire et j'avoue qu'à cette heure j'apprécie beaucoup, il y à de l'humour dans l'air,(moi aussi je préfère une bière bien fraiche à l'apéritif!)et je dois dire que je ne suis pas insensible au Paris-Brest! je reviendrai! en attendant je te souhaite une très belle journée à bientôt <br /> Sylvie<br /> http://atelierdelouis.canalblog.com
Publicité
La malle ô Bidulles
Derniers commentaires
Publicité