Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La malle ô Bidulles
La malle ô Bidulles
Newsletter
8 juin 2010

...Edelweiss..

Bonjour,

Cette année ,lors d'un marché aux fleurs en Drôme,un marchand vendait l "Edelweiss"...

Je me suis renseigné sur cette fleur et je l'ai adopté....

                      

017 015

018 018

Cette petite fleur des montagnes a mis son" pull en laine"...mais contrairement

à mes idées reçues,

l'Edelweiss adore les pieds au sec et le plein soleil !!!!

Je l'ai mis dans un pot au pied d'un olivier qui est exposé du matin au soir...

Je pense qu'elle s'y sent bien une 2 ème pousse se présente....

Essayez de la cultiver .....vous serez charmé!

Un petit clin d'oeil au BLOG

le CHALET DE L' Edelweiss

http://lechaletdesalpes.canalblog.com/

Bonne journée,

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une idée bien originale Peggy, félicitations!!
L
c'est ma fleur préférée...
L
Hihi, ces fleurs poussent dans mes montagnes.... Chez moi de plus en plus de personnes en ont dans leurs jardins ou jardinières ! Dans la nature, elles sont protégées, interdit de les ramasser !
B
C'est ravissant et la voir de si près grâce à tes photos très réussies, est impressionnant !!!<br /> merci ... car pour les voir ... ce n'est pas courant !!!!<br /> Bises et belle fin de journée;<br /> AGnès
A
Une superbe fleur surprenante ! gros bisous
Publicité
La malle ô Bidulles
Derniers commentaires
Publicité