Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La malle ô Bidulles
La malle ô Bidulles
Newsletter
19 juin 2010

...Peinture ...et Rose trémiere...

Bonsoir ,

Je vs souhaite un bon week end,

et du repos!!!!

car en ce moment pour moi ,c'est çà:

017 018

016

uN Projet , des travaux,.......

Je serai plus présente bientôt,

***

009 005

010 003

***

Je vous offre cette jolie ROsE TréMièRe du Jardin

pour vous remercier de vos nombreux témoignages

à l'occasion des 2 ans de la... Malle Ô Bidulles...

Je suis émue par tant de gentillesse...!!!

à bientôt,

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je suis en retard pour tout, loupé ton anniv de blog etc... <br /> Cette couleur de rose est magnifique et bon courage pour les travaux!
L
Je m'étais approchée d'un peu plus près de cette fleur l'année passée et oh surprise ...<br /> Des détails si travaillés et tout en finesse.<br /> La nature a le sens du détail et toi aussi !<br /> Bon courage pour les travaux.<br /> Bon début de semaine<br /> Bisous
P
oh tro tro joli j'adoooooore !!!<br /> doux bibis !!<br /> pounette !!
U
Bon courage pour tes travaux, c'est jamais très marrant quand on y est... c'est ensuite qu'on est contente !<br /> Mercipour ces jolies roses trémières, les miennes fleurissent toutes seule, et je n'y suis pas encore ;-( snif !... Plus que trois semaines....<br /> Isabelle
B
Un petit coucou en passant & plein de bises . Babette
Publicité
La malle ô Bidulles
Derniers commentaires
Publicité