Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La malle ô Bidulles
La malle ô Bidulles
Newsletter
26 juillet 2010

...Champs de lavande...

Bonsoir ,

De retour de balade Drômoise ,je vous fais profiter

de ces jolies couleurs "Lavande"

072

Depuis le Col de Rousset ,vous admirez la Drôme ...

066

068 074

Sur la photo de gauche et au centre ,vous pouvez voir une tache violette...

Au pied,un petit village "Chamaloc" à 6 kms de DIE

077

083

084

085 078

075

Je suis sûre qu'en regardant mes photos ,l'odeur de Lavande

vous chatouille le nez!?!!!

Douce soirée,

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Et oui j'habite la Drôme. Die, Chamaloc je connais bien. Une très belle région avec des tonnes de promenades à faire en toutes saisons.<br /> Bonne journée bisous de Plume
D
"ATCHOUM !!!!!".......
L
De magnifiques paysages... j'y serais dans quelques jours, j'adore cette région !!!
O
tu ne crois pas si bien dire!j'en ai ramené de Valensole,c'est divin!jamais je n'oublierai ces montagnes violettes!<br /> ♥
S
De superbes photos qui dégagent un parfum si...<br /> Merci pour ton p'tit com à propos de mon anniv...<br /> La cuvée 72 est en effet une des meilleures années...<br /> Affectueusement,<br /> <br /> Séverine
Publicité
La malle ô Bidulles
Derniers commentaires
Publicité