Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La malle ô Bidulles
La malle ô Bidulles
Newsletter
6 août 2010

...Fontaine aux Oiseaux,cadre coeur....

Bonsoir ,

030 029

031 028

***

Le week end dernier ,je fûs gâtée par mon amie

Nath ,et ses petites princesses....

Une fontaine aux oiseaux,un marque page et un joli cadre miroir

en forme de coeur....

Merci les filles!!!!

***

Je vous offre à toutes cet Hortensia,

bon Week end

025

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Des présents tout mignon ♥
L
Coucou,<br /> Je ss de retour, superbes présents, et tes photos sont magnifiques...<br /> Des biz<br /> Isa
S
tu as été bien gâtée ! et merci de m'en faire profiter avec tes ravissantes photos !<br /> douce journée<br /> bisous<br /> Solène
B
Comme toujours tes photos sont un bain de beauté pour les yeux! merci!
C
de biens jolis cadeaux qu tu as si bien mis en scène!!tu as vraiment été gâtée!<br /> bon dimanche et gros bisous.Cathy
Publicité
La malle ô Bidulles
Derniers commentaires
Publicité