Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La malle ô Bidulles
La malle ô Bidulles
Newsletter
8 août 2010

...Invitation sous l'Olivier....Brocante

Bonjour,

Ce matin,direction l'isère pour une immense brocanTe...

dans les champs de Noyer....

et maintenant ,je vous invite à venir découvrir mes petites

trouvailles sous un de mes Oliviers...

006

007 004

011 009

012 008

015 013

***

2 vieux cintres, une housse d'édredon ,une ancienne chemise de Grand père,

un brassard de communiant, .....&&&&&&&&

Je vous montrerai le reste plus tard ,car  du linge trempe

dans ma potion "Perlimpimpegg"

Bon Dimanche,

Publicité
Publicité
Commentaires
I
superbe !!!<br /> et tu nous la donneras ta recette de poudre magique ?<br /> bonne semaine<br /> isa
K
oh c'est une belle brocante! et tes photos mettent bien en valeur tes dernières découvertes. En ce moment je ponce ma boite aux lettres (trouvé il y a plus d'une année !!!) J'ai fait de belles brocs aussi mais faut que je trouve le temps de poster...Bisous ma belle !!
R
Ta poudre magique est vraiment extraordinaire !!! Tu as pensé à déposer un brevet ..... rire ! C'est vraiment superbe - Bisous - Catherine ♥
C
A chaque nouvelle parution de tes billets , je sais que je vais me régaler !<br /> Et là, encore une fois , le bonheur est au rendez vous avec cette chine fabuleuse et ces trouvailles que tu mets en scène avec grand art !
A
Je serais presque jalouse de tes trouvailles.<br /> Le panier est magnifique et que dire de toutes ces merveilles en coton !!<br /> Quelle est ta recette de perlimpimpegg ? ?<br /> <br /> Bizoux
Publicité
La malle ô Bidulles
Derniers commentaires
Publicité