Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La malle ô Bidulles
La malle ô Bidulles
Newsletter
11 septembre 2010

...Amour des z' Animaux...

Bonjour,

Un message de tendresse pour les chats.....

l'info relayée chez

ELLE

ELLE

48847769_p

                                                                        F.B.I

ICI

Clickez!!!!! si vous vous sentez concerné

par la misère animale....

Je vous rappelle que F.B.I. est basé dans la proche

banlieue de METZ (Moselle), mais qu'ils sont

aussi ouverts à des propositions en Meurthe-et-Moselle et en Meuse

057

" Philiberthe" chatte de notre quartier

051

" Bidulle" notre petite chérie,

021__2_

" Rouquin" SDF de notre  coin....

Chez nous ,c'est le paradis des chats:

lait ,croquette,cat'bar,caresses,

banquette,coussins....

Merci de prendre le temps d aller les lire....

Bon week end!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
merci ma belle de protéger mes amis!je suis une chatte sauvée de la SPA par mes maîtres!ils m'ont découvert au fond d'une boîte à vin!je ne disais rien,j'étais malade,là dans ma cage!ils ont bien regardé le chat,blanc et noir en bonne santé,plein de vie,à l'étage du dessous,mais c'est moi qu'ils ont choisi...ils nous auraient bien pris tous les deux...je suis heureuse,eau et croquettes à volonté,calins et mots doux toute la journée!à présent,ils attendent un chaton blanc mi-angora mais ce n'est que pour quelques jours,car il est pour ma petite maîtresse!bisous Darling
M
La vie est belle pour les matous chez Peggy..... Bises
K
Big caresses à tes matous....heureusement que nous sommes nombreux à les aimer, bien qu'il y ai tant de malheureux ! Je t'embrasse Peggy...<br /> PS: j'ai l'impression que ta newsletter ne me parviens pas, je ne reçois pas tes alertes posts. Je vais réessayer...Bon we !!
P
Je vais aller voir! ils sont tellement mignons nos minous!<br /> Bibises
M
trés belle initiative,je vais relayé l'info prochainement,gros bisous du soir
Publicité
La malle ô Bidulles
Derniers commentaires
Publicité