Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La malle ô Bidulles
La malle ô Bidulles
Newsletter
17 septembre 2010

...A droite de l'autoroute ,un grand NOM....

Bonjour,

Pour certain(nes) d'entre vous ,la destination des vacances

fût le sud Est...cet été...si vous avez emprunté

l'autoroute du soleil...vous êtes passé(es) au large

d'un Grand Nom...

Lyon, puis le péage du Roussillon.....vers direction le sud....

et juste avant Valence sur votre Droite

ou vous ne pouvez pas imaginer qu 'il y a.....

012

009__2_

Le Pays de Tain l'Hermitage,

grand nom viticole de renommé mondiale...

173

007

007

014

070 027

Nous sommes en Vallée du Rhône...

nous sommes sur le haut des vignes des

Côtes du Rhône

en Drôme

et de l'autre côté du fleuve

l'Ardèche 'Tournon sur Rhône'

015 005

041 039

009 014

046 089

005

088

139

139

152

164

234

173

Avant de pouvoir admirer la vallée ,

vous devez emprunter

un chemin ou

une belle demeure borde le chemin.. 

211

052

IMG_0038 114

050

Les Vendanges ont commencé cette semaine....

2010 une future GRANDE Année!!!!

J'espère que cette balade ,au Pays du Crozes Hermitage

vous aura donné envie de

vous arrêter lors des prochaines vacances....

maintenant,vous connaissez les paysages de la

Vallée du Rhône

au niveau de Tain l'hermitage!

il y a des Bouchons sur l'A7 mais aussi

de Grands Bouchons à droite ,derrière le pont....

***   

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très jolies photos !!! la chauvine que je suis, préferera le St Joseph, mais l'Hermitage n'est pas mal non plus,<br /> bises
L
Moi, j'connais !!! Tes photos sont magnifiques !!!<br /> Biz<br /> Nelly
G
Très jolie région. On en a de belles régions en France quand on regarde tous les blogs.<br /> Biz
N
Je ne connaissais pas du tout cet endroit il est fort sympathique tes photos sont belles merci pour cette découverte, ici les vendanges commencent juste... dans le Blayais ... bises nath p
C
belles photos , des paysages magnifiques et sources de saveurs!!<br /> passe une belle semaine , je t'envoie un peu du soleil picard (incroyable cette arrière saison)
Publicité
La malle ô Bidulles
Derniers commentaires
Publicité