Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La malle ô Bidulles
La malle ô Bidulles
Newsletter
26 septembre 2010

....Coeur ..Binômes....et Créations.....

BOnjOur,

012 004

003 008

J'ai sorti du placard ma MAC:

pour réaliser ce coeur avec une pampille.

***

Jeanne de "Coeur de Breizh"

ICI

organise un échange ,

l'inscription était jusqu'à hier ,

j'espère que vs n'avez pas oublié...

dans qq jours  ,ns pourrons y voir une mozaique géante...

je n'y participe pas ,juste un coup de pubbbbbb!

55578999

Bravo Jeanne ,car c'est du travail d'organiser cet évènement!

***

Bon Dimanche,

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ton coeur est très beau, dommage que tu ne participes pas au Jeu de Jeanne<br /> belle soirée
J
Je craque totalement pour ton coeur avec cette fine pampille ! Il est si bôoo !!!<br /> Bisous<br /> Myriam
B
Très joli ton coeur avec la pampille au milieu !<br /> <br /> sylvie pg
C
Il est superbe ce cœur Peggy !<br /> J'ai participé au jeu de Jeanne, c'est Vivie mon binôme !<br /> Très belle soirée !<br /> Bises<br /> Catherine
C
Un petit coeur qui pourrait étre tout simple mais qui apporte un tel charme avec sa pampille et toute sa délicatesse !
Publicité
La malle ô Bidulles
Derniers commentaires
Publicité