Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La malle ô Bidulles
La malle ô Bidulles
Newsletter
20 novembre 2010

...Plaisir de TABLE....OLIVIERS & CO

Bonjour,

Les Fêtes de fin d'année arrivent

à grand pas....avec bcp de lumières,

de couleurs et  de SAVEURS:

Plaisir des papilles!!!!

Lors de mon dernier passage sur Annecy,

je suis passée à la Boutique de

chez " OLIVIERS & CO"

003

Ce midi ,nous avons goûté!!!!!

voici qq photos!!!

011 010

008 013

J'ai craqué!!!!

Péché de chair:

Simplement sur un petit morceau de pain moelleux

et croustillant ,vous y déposez qq gouttes d'Huile d'Olives

à la Truffe blanche, puis vous parsemez

qq grains de Sel à la truffe blanche ...

UN Délice !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

012

...sur du foie gras ,ou des pommes de terre vapeur !!!!!

huuuuummmm!

***

Je vous y invite à y passer pour découvrir des

idées cadeaux :

Table ,beauté

des saveurs nouvelles telles que le coquelicot...

de plus sur Annecy l'accueil y est trés chaleureux!!!!

DSCF0166

DSCF0161 DSCF0164

***

012 016 020

bon week  end!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tu donnes vraiment envie avec tout ça !!<br /> Bisous<br /> Myriam
C
Et tu oublies de dire qu'Annecy est une ville magnifique, ce qui ne gâte rien !<br /> Tout cela est bien appétissant, mais hélas un peu loin de chez moi ...<br /> Très belle soirée !<br /> Bises<br /> Catherine
S
J'en salive déjà.<br /> Bises<br /> La Briéronne
V
J'adore leurs produits que je connais bien car tous les ans mon patron offre à tous ses employés des huiles ou autres dérivés de chez O and Co. J'adore ! Bizzzzzzz
M
Hum, c'est une bonne idée et cela met "en bouche" pour le repas.<br /> Belle soirée à toi.<br /> Mireille
Publicité
La malle ô Bidulles
Derniers commentaires
Publicité