Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La malle ô Bidulles
La malle ô Bidulles
Newsletter
21 novembre 2010

...Ô JaRDin... rEStaurant du COeur....

Bonjour,

Le week end dernier ,

nous avons OUVERT le Restaurant

comme chaque année ,

Ô JARDIN

Installé les mangeoires,mis les graines....

Aujourd'hui ,c'est un immense plaisir

de les voir DévoReR

007 005

029 051

075 064

Les chardonnerets,les mésanges bleues,les mésanges charbonnières,

les pinsons....les moineaux...

je suis impatiente de voir les rouges -gorges...

070

043

008

En ce dimanche d'Automne ,ils se sont mis à table!!!

pour notre plus grand bonheur....

***

bon dimanche

005

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Que du Bonheur et tes photos sont si belles !<br /> Bon dimanche.<br /> Bises glacées *
L
Tes photos sont superbes!!!!<br /> J'adore c'est super comme resto!!<br /> Bises<br /> Béa
J
j'adore le spectacles de ces oiseaux voletant autour de leur restaurant!les rouge-gorges sont les oiseaux de Dieu...ils se posèrent sur la croix de Jésus,séchant ses larmes de leur duvet et arrachant les épines de sa couronne,le sang s'écoula sur leur plumage et le teinta à jamais...belle histoire,non?bisous
S
Bonjour<br /> Tes photos sont vraiments superbes !<br /> C'est bien agréable de voir ces petites bêbêtes,<br /> je suis d'accord avec toi !je te souhaite une très belle journée et une bonne fin de semaine !<br /> Sylvie http://atelierdelouis.canalbog.com
E
Tes photos sont un vrai enchantement!!!!!!!!!!!!<br /> Bacioniiiiiiiii
Publicité
La malle ô Bidulles
Derniers commentaires
Publicité