Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La malle ô Bidulles
La malle ô Bidulles
Newsletter
1 décembre 2010

....Je suis , nous sommes GIVREs....

Bonsoir ,

il y a qq jours je vous montrais

007

Aujourd'hui !!!

312_1

407_1 369_1

421_1

417_1

420_1

371_1

Ce matin ,un épais manteau blanc de 40 cms

recouvrait

la Drôme....

la 1ère des missions

était d'aller nourrir

les ZÔZIOS du quartier....

398_1

sECOUer les branches des palmiers ,des Oliviers...

afin qu 'elles ne cassent pas sous le poids

de la neige

328_1 300_1

330_1

Dame NATURE a mis son ManTEAU GIVRé !!!

*************

Béa

du

"Grenier de Farfalle"

ICI

vous propose de participer à son concours

" L'hiver en photo "

voici ma participation:

aprés les raisins d'Automne

voici les

OLIVES GIVREES !!!!

à bientôt

344_1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour - il est beau ton blog... Elles sont belles tes photos... mais quel succès, quand on regarde le nombre de commentaires - je n'en reviens pas...<br /> Alors, moi en toute modestie, en toute simplicité, je fais le tour des blogs, pour pouvoir voter, je me suis inscrite cette année pour participer, mais je vois bien que je n'ai aucune chance, mais tant pis, j'aurai vu de jolies choses.... Donc tes olives givrées font une belle photo, mais ne seront pas bonnes à récolter ... Tant pis...<br /> Je reviendrai sur ton blog, pour mieux te connaitre, je suis cathoune, du blog de cathoune et je concours avec ma photo de mon petit oiseau...<br /> GROS BISOUS cathoune
C
Belle photo ! Bonne chance ! claude
T
Quelle belle photo ! Elle me plaît beaucoup ^^
P
Superbes tes clichés...impressionnant ces beaux arbres du Sud recouvert de tant de neige!!!!!!!<br /> ici, tout a fondu ce week end mais il paraît que la neige revient dans la semaine....<br /> Bizzzzz
L
Encore de si jolies photos!!!<br /> Vraiment, elles sont superbes...<br /> C'est splendide !
Publicité
La malle ô Bidulles
Derniers commentaires
Publicité