Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La malle ô Bidulles
La malle ô Bidulles
Newsletter
19 décembre 2010

...Chez "La Durance "...

Bonjour,

Aprés une petite balade sur

Avignon , son marché de nOêl....

et ses Jolies boutiques

019 023

020

025 027

ces jolies boutiques ns font scintiller les yeux

032

une jolie boutique ,avec une fontaine à l intérieure....

n'hésitez pas d y entrer mais oubliez votre cb...(lol)

001 035

007

013

Avignon est bien désert l'hiver....

mais oû sont passés les touristes???

ce jour ,il faisait 3° avec du mistral et si je peux comparer

ce mistral est aussi froid que le vent du Nord...

*********

Sur le chemin du retour,un petit arrêt sur Grignan,

à la boutique

" La Durance "

ici

" Spéculos ou Marrons glacés "

sont les parfums pour NOêl 2010

007036

Un délicieux parfum "Spéculos " embaume la maison...

j 'espère vous envoyer un petit goût des vacances ....

***

à bientôt,

Publicité
Publicité
Commentaires
E
belles photos. ça fait rêver !
C
Merci pour cette jolie balade en Avignon.<br /> Je connais et j'aprécie moi aussi la Durance. Ca sent divinement bon ......
F
Ça y est, j'y ai fait la touriste lundi... IL y avait du monde ! Mais marché de Noël hors de prix !!!
S
HO!!! J'y étais vendredi matin!!<br /> Trés agréables les nouvelles senteurs!<br /> Bises Sylvie
M
Merci pour cette promenade, au coeur d'une ville chargée d'histoire et tellement vivante, même lorsque le mistral sévit !<br /> Belle fin de semaine.<br /> Mireille
Publicité
La malle ô Bidulles
Derniers commentaires
Publicité