Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La malle ô Bidulles
La malle ô Bidulles
Newsletter
31 janvier 2011

.....Un Rayon de Soleil....

Bonjour,

Hier matin ,nous sommes allés au Marché...

Je me suis fait plaisir....

et je tiens à vous Faire PLAISIR:

" MIMOSAS"

014 016

002 003

Quelques branches de Mimosas....

Quelques boules d'Or parfumées

°°°

Le saviez vous?

Le mimosas fut introduit vers 1850 sur la Côte d'azur,

son origine: l'Australie

°°°

JE VOUS OFFRE CE BOUQUET POUR ENSOLEILLER VOTRE JOURNEE!!!

à bientôt,

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai l'impression de le sentir à travers l'écran.<br /> Bisous.<br /> delphine
S
Que ça me fait du bien, ces merveilleuses fleurs !<br /> Tant de grisaille tout à coup effacée par ces boules jaunes ravissantes !<br /> Merci Peggy !<br /> Bisous
C
J'adore le mimosa, il met du soleil dans nos coeurs, de la gaieté dans nos jardins et dans nos maisons sans oublier l'odeur divine qu'il dégage .... J'adore !!!!
P
Cela me rappel mon enfance. Merci a toi <br /> Douce soirée<br /> Isa
S
oh on dirait que les beaux arrivent.... Pour l'instant un rêve !!! bises sylvie du passé au présent
Publicité
La malle ô Bidulles
Derniers commentaires
Publicité