Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La malle ô Bidulles
La malle ô Bidulles
Newsletter
1 avril 2011

....De retour....

Bonjour,

 

Le PrINteMPS s'installe définitivement en ce mois d'Avril !!!

Je sors d'une belle bronchite qui m'a mis les batteries à plat.

Ce magnifique ciel bleu ,des températures douces , me redonnent

du punch aujourd'hui!

abc

 

Je vous offre ces qq clichés des fleurs de cerisiers ,si belles

et si fragiles.

Il y a trois ans Dame Nature a fait grandir soudainement cet arbre....

dans le potager....Laissons faire LA VIE !!! 

à bientôt,

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un coup de froid à cette époque là est plus dur à guérir qu'en plein hiver.<br /> J'espère que tu vas mieux et que tu as retrouvé la forme !<br /> Belle soirée.<br /> Bises *
1
Bon rétablissement !!!!!!!!<br /> Bizzzz<br /> 1001 Tables
S
Bien heureuse de te revoir ! Je te souhaite de te rétablir très vite complètement .. mais le soleil est là pour t'aider à retrouver la forme et le punch habituels ! <br /> Très joli entrée dans le printemps dans ce billet!<br /> Bisous et belle journée !
Ce printemps très doux t'inspire joliment ♥
L
Contente de ton retour !!<br /> avec le printemps !!<br /> bisous<br /> laurence
Publicité
La malle ô Bidulles
Derniers commentaires
Publicité