Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La malle ô Bidulles
La malle ô Bidulles
Newsletter
12 avril 2011

...du Parme ,du ParFum....du ParTage....

Bonjour,

 

 

Un plaisir d'admirer ce camaieu de bleu et de parme,

je vous fais partager ces couleurs ,dommage 

que je ne puisse pas vous faire partager 

ce doux parfum....

 

050_1

008_1

013_1 013_1   055_1 055_1

 

005_1 007

Un plaisir simple mais quel Bonheur...

006_1 006_1

 

******************************************************************

 

j'ai planté une GLYCINE Blanche depuis 3 ans,

et je n ai tjs pas de fleurs

" Rencontrez vous le même soucis ???" 

QUE DOIS JE FAIRE???????

 


*******************************************************************

 

Parution du N°2 :

 

" Vie à la Campagne "

 

012 

 

013 015

 

008 011

 

Un bel article sur une demeure canadienne...

***

Bonne lecture,

à bientôt,

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Simplement magnifique ! Un régal pour les yeux ...<br /> Lilou
B
Merveilleuse cette glycine !<br /> Ces teintes de bleus sont magnifiques !<br /> Brigitte
M
La floraison de la glycine est toujours spectaculaire !! Photos magnifiques.<br /> Il faut patienter pour pouvoir admirer les belles fleurs. J'en ai une comme toi qui a fait beaucoup de grappe par contre la deuxième (plus claire) plus récente n'a pas fleuri cette année non plus (Elle a au moins trois ans).
P
Superbe !!!!!!<br /> J'imagine l'odeur et cette profusion de couleur, un régal.<br /> Merci pour ces superbes photos.<br /> Bon week end & Joyeuses Fêtes de Pâques.<br /> Bises *
A
Elle est divine ta glycine, j'en ai aussi une blanche, elle a été beaucoup plus longue à fleurir, pour moi 2 ans !! gros bisous et bon weekend
Publicité
La malle ô Bidulles
Derniers commentaires
Publicité